La Guilde DreaM TeaM WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde DreaM TeaM WaR

Serveur Khaz Modan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELTOR, c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HELTOR

HELTOR


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Hello ! Moi c'est Heltor in game, Paladin sans grande prétention qui fait son petit bonhomme de chemin afro
IRL j'ai 28 ans et Papa d'un petit garçon. Je joue tranquillou quand le temps m'en est donné, ici en Alsace cheers .

Je suis pour l'entraide entre membre et je prise la bonne humeur ! Voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:53

ouh yeah !!!!! en effet c est ileana qui t as recruter tres bon recrutement d ailleurs entre papa on ne peux que bien s entendre Very Happy si ta besoin d aide surtout n hesite pas a demande enfin pas aux frangines elle connaissent pas trop wow et en plus c est des bas levels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:54

merde dsl je repond sur le compte d ileana
Revenir en haut Aller en bas
Zeikacha

Zeikacha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:22

PFFF mdr !
Moi je connais wow kom ma poche geek
Revenir en haut Aller en bas
HELTOR

HELTOR


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

lol! ben les frangines sont moins bas level que moi (bouuuuuh)... pour le moment Razz

Au fait ils ont quels ages vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:34

le premier a 3 ans et le deuxieme a 5 mois et vi je suis un jeune papa vu que g que 23 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeikacha

Zeikacha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Mes neveux d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELTOR

HELTOR


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

lol! Le mien a que 20 mois et c'est déjà du sport ! Chapeau de gérer 2 enfants en bas age de front, belle perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELTOR, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: HELTOR, c'est moi !   HELTOR, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELTOR, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde DreaM TeaM WaR :: COMMUNAUTÉ :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser